Les valeurs et l’engagement HumaDom - Service à la personne à domicile
AccueilAccueilAccueilAccueil

Les valeurs et l’engagement HumaDom

Vous êtes ici : www.humadom.fr / Nos valeurs

Nos valeurs, notre engagement

HumaDom

Notre objectif est de permettre à vous et à vos proches de conserver ou de retrouver une indépendance et une autonomie indispensable à votre vie quotidienne. Nous sommes disponibles et à votre écoute pour vous aider dans les gestes de la vie courante.


H umain c'est notre point de départ, notre vocation, notre objectif, notre moyen et notre finalité.


U nité car nous prenons en compte toutes les facettes de votre personnalité. C'est un accompagnement global que nous vous proposons.


M ilitant notre accompagnement auprès de vous s'inscrit dans la défense d'idéologies fortes.


A daptation c'est à nous de nous adapter à vous pour répondre chaque jour de la meilleure manière à vos attentes et besoins.


D omicile: nous intervenons chez vous dans le respect de votre intimité.


O riginal: pas de modèle pré établi, notre accompagnement est totalement personnalisable


M ain tendue vers vous pour vous accompagner et non vous assister, nous marchons à vos côtés et suivons votre rythme pas à pas.


Notre charte qualité

La présente Charte Qualité traduit notre éthique professionnelle et garantit à nos clients un service de qualité. Ces règles, valeurs et principes sont partagés par l'ensemble de nos salariés qui concourent tous à un seul objectif : la satisfaction client.


  • 1 - Compétence et Conseil : nous mettons à votre disposition du personnel de confiance, rigoureusement choisi pour son expérience du métier et ses qualités personnelles et relationnelles.
  • 2 – Personnalisation et Ecoute: nous nous engageons à vous apporter une réponse professionnelle adaptée à vos besoins.
  • 3– Confidentialité et Sécurité: nous prenons l'engagement d'agir avec discrétion, dans le respect de votre vie privée et de votre intimité.
  • 4 – Disponibilité et Réactivité: une permanence téléphonique est assurée 24h/24h et 7j/7. Si toutefois nous ne pouvions y répondre immédiatement, nous nous engageons à vous apporter une réponse en moins de 48 heures.
  • 5 – Transparence: nos tarifs sont « tout compris».
  • 6 – Liberté: vous n'avez pas d'engagement de durée, seulement l'obligation de nous prévenir au minimum 1 semaine à l'avance de l'arrêt des prestations choisies.
  • 7 – Garantie: nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. Néanmoins, si vous n'étiez pas pleinement satisfait de la prestation, nous nous engageons à la refaire dans les 48 heures.

Haut de page