HumaDom
12, Rue Carnot
17600  Saujon
N°TVA : 96753281658

Médiation

Le service HumaDom soucieux de la qualité des services de prestations rendues, en cas de réclamation, chaque usager a la possibilité de contacter le responsable d’antenne, le directeur, ou le responsable de secteur. Le service qualité permet l’enregistrement, le traitement et le suivi des réclamations. Toute réclamation doit être transmis par écrit, soit par mail à l'adresse  reclamationhumadom@gmail.com  soit par courrier à la SARL HUMADOM 12 rue Carnot 17600 SAUJON.  Ce système démontre notre engagement vers l’amélioration continue de la qualité de service. Le responsable se tient à votre disposition pour trouver la meilleure forme d’arrangement possible dans le souci de vous satisfaire. En cas d’arbitrage, la direction se tient à votre disposition.

 

L'usager peut recourir, en cas de contestation à une procédure de médiation. Pour cela il peut saisir notre médiateur l'Association des Médiateurs Européens AME soit par en ligne www.mediationconso-ame.com soit par voie postale à AME 11 Place Dauphine 75001 PARIS.

Top
Réglage des paramètres de cookies

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur. Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers.

Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.

  • Régler les paramètres
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site