HumaDom
70 bis, Rue Carnot
17600  Saujon
N°TVA : 96753281658

Notre charte qualité de l’aide à domicile, les valeurs et l’engagement HumaDom

A travers sa charte qualité de l’aide à domicile, HumaDom s’engage à adopter une démarche humaine et compétente pour vous accompagner dans vos gestes et besoins du quotidien.

Nos valeurs, nos engagementsNos valeurs, nos engagements

Notre objectif est de vous permettre, ainsi qu’à vos proches, de conserver ou de retrouver une indépendance et une autonomie indispensables à votre vie quotidienne. Nous sommes disponibles et à votre écoute pour vous aider dans les gestes de la vie courante.

Humain : c'est notre point de départ, notre vocation, notre objectif, notre moyen et notre finalité.

Unité, car nous prenons en compte toutes les facettes de votre personnalité. C'est un accompagnement global que nous vous proposons.

Militant : notre accompagnement auprès de vous s'inscrit dans la défense d'idéologies fortes.

Adaptation : c'est à nous de nous adapter à vous pour répondre chaque jour de la meilleure manière à vos attentes et besoins.

Domicile : nous intervenons chez vous dans le respect de votre intimité.

Original : pas de modèle pré établi, notre accompagnement est totalement personnalisable.

Main tendue vers vous pour vous accompagner et non vous assister, nous marchons à vos côtés et suivons votre rythme pas à pas.

Notre charte qualité

La présente Charte Qualité de l’aide à domicile traduit notre éthique professionnelle et garantit à nos clients un service de qualité. Ces règles, valeurs et principes sont partagés par l'ensemble de nos salariés, qui concourent tous à un seul objectif : la satisfaction client.

  1. Compétence et Conseil : nous mettons à votre disposition du personnel de confiance, rigoureusement choisi pour son expérience du métier et ses qualités personnelles et relationnelles.
  2. Personnalisation et Écoute : nous nous engageons à vous apporter une réponse professionnelle adaptée à vos besoins.
  3. Confidentialité et Sécurité : nous prenons l'engagement d'agir avec discrétion, dans le respect de votre vie privée et de votre intimité.
  4. Disponibilité et Réactivité : une permanence téléphonique est assurée 24h/24h et 7j/7. Si toutefois nous ne pouvions y répondre immédiatement, nous nous engageons à vous apporter une réponse en moins de 48 heures.
  5. Transparence : nos tarifs sont exprimés « tout compris ».
  6. Liberté : vous n'avez pas d'engagement de durée, seulement l'obligation de nous prévenir au minimum 1 semaine à l'avance de l'arrêt des prestations choisies.
  7. Garantie : nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. Néanmoins, si vous n'étiez pas pleinement satisfait de la prestation, nous nous engageons à la refaire dans les 48 heures.

Établis à Saujon, nous intervenons en continu 7 jours sur 7 sur Royan et ses environs en fonction de vos besoins : Saint-Romain-de-Benet, Le Gua, Vaux-sur-Mer, Cozes,…

Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements sur nos aides à domicile, ou pour demander un devis de services à la personne.

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